mer. Oct 23rd, 2019

Robots de Surveillance

3 min read

COMMUNIQUE DE PRESSE
www.tbc-france.com 

 TBC-France  et ses robots de surveillance autonomes  au salon APS

du 26 au 28 Septembre, Paris, Parc des Expositions, Porte de Versailles

L’expert en solutions de sûreté, TBC-France, présentera sur son stand ses dernières innovations qui viennent révolutionner le secteur de la sécurité et en particulier deux de ses robots surnommés « Bobby » et « Jack ».
Maintes fois primés aux États-Unis pour leurs innovations technologiques, ces solutions sont le fruit de plus de 50 millions de dollars d’investissement en R&D. Des grandes sociétés américaines font déjà appel à ce savoir-faire exceptionnel, qui est protégé par plus de 10 brevets.
Ces premiers robots autonomes destinés aux espaces extérieurs offrent une solution technologique à la pointe de l’innovation et une surveillance particulièrement adaptée aux difficultés du terrain et de son environnement.
En effet, leurs caractéristiques techniques leur permettent une facilité d’accès et de mobilité dans de vastes espaces extérieurs quelque soient les difficultés de terrain ou des grands entrepôts à protéger, des périmètres qui ne sont pas toujours faciles à couvrir dans leur ensemble avec des caméras de surveillance ou avec des patrouilles de gardiens.
Équipés de 6 caméras fixes donnant une vue à 360 degrés et d’une caméra PTZ, ils scrutent leur environnement, prêts à donner l’alerte en cas d’intrusion.
Ils patrouillent infatigablement sur le périmètre à surveiller et, ils communiquent en permanence, et en temps réel avec la centrale de contrôle et deviennent les fidèles alliés des équipes de sécurité. Ils ne s’arrêtent que pour recharger leurs batteries.
Dotées également d’une large gamme de capteurs, ces robots autonomes offrent des solutions au plus proche de l’évolution des besoins des Directeurs Sûreté et Sécurité, grâce à une stratégie constante de recherche et d’innovation mise en œuvre par TBC-France.

Capteurs, reconnaissance automatique de plaques Dispositif de communication vocale BOBBY ET JACK, à la pointe de l’innovation

 

Le « Bobby », destiné en particulier aux périmètres où des humains sont susceptibles de circuler. Fruit d’années de recherches, le S5PTZ, « Bobby », enregistre les images 360° de ses caméras et envoie le signal vidéo en temps réel vers la centrale de contrôle, un ordinateur portable ou même une tablette. En cas de danger, son bouton d’urgence permet une communication bidirectionnelle instantanée avec la centrale qui peut voir les environs grâce aux caméras du robot. Il peut être télécommandé, en cas de nécessité. Ses nombreux capteurs et accessoires comme les capteurs, la reconnaissance automatique de plaques d’autos, le balayage au laser permettent de répondre à tous les besoins.
« Jack » a ses terrains de prédilection : grands entrepôts, parcs à containeurs, zones industrielles, prisons et bases militaires. Équipé d’une caméra full-HD, on peut lui ajouter tous les capteurs nécessaires, y compris une caméra thermique.

 Renato CUDICIOPrésident – fondateur de TBC

+ France serait heureux de vous accueillir  et répondre à vos questions :

– Quelle est l’autonomie de ces robots ?

– Quels types d’options et d’API peuvent – être rajoutés ?

– Peuvent – ils s’intégrer et interagir avec le système de sécurité  existant dans les entreprises ?

Vous souhaitez rencontrer, interviewer Renato CUDICIO  ,votre contact : Claire MAGNE – 06 80 31 51 06

 

Salon APS 26 au 28 septembre 2017 Parc des Expositions – Porte de Versailles TBC-France : stand 5.2–A39

Relations Presse Claire Magne : claire.magne5@gmail.com – 06 80 31 51 06

Stéphane Gérard – stephane.gerard@labocreatif.net

 

5 thoughts on “Robots de Surveillance

  1. Thanks for a marvelous posting! I genuinely enjoyed reading it, you will be a great author.
    I will be sure to bookmark your blog and definitely
    will come back down the road. I want to encourage you
    continue your great posts, have a nice day!

  2. Hey I am so delighted I found your web site, I really found you by accident, while I was searching on Digg for something else, Nonetheless I am here now
    and would just like to say thanks a lot for a marvelous post and a all round interesting
    blog (I also love the theme/design), I don’t have time to read it all
    at the moment but I have saved it and also included your RSS feeds,
    so when I have time I will be back to read a great deal more, Please
    do keep up the excellent work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *