Flat View
Vue par année
Vue par mois
Vue par mois
Weekly View
Vue par semaine
Daily View
Aujourd'hui
Search
Rechercher

Accessecurity

 

2ème édition du salon AccesSecurity

 

AccesSecurity : le premier salon méditerranéen de la sécurité globale vous donne rendez-vous les 29, 30 et 31 mars 2017 à Marseille Chanot

 

 

Salon professionnel 100 % business, AccesSecurity offre des services au plus près des attentes de tous les acteurs de la sécurité : exposants, intervenants, partenaires ou visiteurs.

C’est le rendez-vous méditerranéen des experts de la cyber-sécurité, de la vidéo-protection, surveillance humaine, contrôles d’accès, sécurité incendie et sécurité maritime.

→ 3 jours pour découvrir les dernières innovations, les nouveaux services et les nouvelles technologies présentés par les professionnels de la sécurité.

→ 2 secteurs rejoignent l'édition 2017 : Sécurité et Aérosurveillance maritime, et Sécurité incendie.

→ 1 programme d’identification et de rendez-vous d’affaires ciblés et ultra-qualifiés avec les donneurs d’ordre/Top buyers du secteur public et du secteur privé, pré-organisés sur demande (rendez-vous, déjeuners, cocktail de bienvenue) benchmarking & networking.

 AccesSecurity c’est une infrastructure à taille humaine et une organisation haut de gamme propice aux échanges et à l’accueil des visiteurs et exposants professionnels : 4.800 m2 en plein centre de Marseille, 3 jours de colloque de haut niveau mené par des experts, des workshops permettant aux exposants de présenter leurs innovations, de valoriser leur savoir-faire, et aux partenaires, d’approfondir les thèmes du colloque, ainsi qu’un service de mini-restauration sur des lounges ouverts à proximité des stands.

 

 RETOUR SUR LA 1ERE ÉDITION AccesSecurity 2015

  

 

 

LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

 

 

 

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Lieu : Marseille Chanot
Contact : http://accessecurity.fr/
+33 (0)4 91 76 90 60
mailto: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retour