Tourniquets

Tourniquets
Créé le 2/12/16

Les collaborateurs et les visiteurs rentrent sur votre terrain par le biais de tourniquets, ce qui vous permet de tout gérer parfaitement. Ils sont destinés aux entreprises, parcs, domaines publics, stades de sport etc. 
Les tourniquets disposent d’un système à trois ou quatre bras et peuvent être dotés d’un toit avec illumination intégrée. Par le biais d’un système de contrôle d’accès standard, il peut être commandé électroniquement et bi-directionnellement.
Les modules de contrôle d’accès comme le lecteur de badge, le parlophone, le vidéophone ou le clavier à code sont facilement intégrables. 

Sécurité

Une sécurité à la fois électrique et mécanique est assurée pour les systèmes inclus dans le tourniquet. Le mécanisme principal du tourniquet devient libre et déverrouillé lors des pannes ou coupures d'électricité. Tous les angles et bords sont arrondis afin d’empêcher les blessures. 

 

Mécanisme et caractéristiques de fonctionnement

Le tourniquet permet un fonctionnement à double sens : entrée et sortie. Le mécanisme hydraulique et le ressort introduit dans le tourniquet assurent une rotation et un centrage souples. Possibilité de passage de plus de 30 utilisateurs par minute. Conception pratique pour le remplacement facile des pièces.

 

Accessoires et options

Carte à code barre, carte magnétique, proximité et lecteur Plateforme de montage en acier. Compteur de passage (mécanique ou électromagnétique). Unité de contrôle bouton.

 

www.zavag.com

 

 

 

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir