Lecteurs d'empreinte : F6 - F16 - F18 - F21

Le lecteur d'empreinte digitale standard est idéal pour gérer l'accès de bureaux, salles informatiques, locaux sensibles.

Il est facile à programmer (enrôlement, suppression d'utilisateur, réglage de la temporisation).

 Il existe plusieurs types de lecteurs d’empreinte digitale standard :

F6 :
«Fingerprint Standalone Access Control and RS485 FP Reader»
F6 est un lecteur biométrique innovant pour application de contrôle d'accès. Offrant une performance inégalée à l'aide d'un algorithme fiable, précis avec une excellente vitesse d'adaptation.
Le dispositif offre la flexibilité d'être installé autonome ou avec des panneaux tiers qui supportent les 26-bit wiegand. En outre, il peut fonctionner en tant que lecteur FP utilisant la communication RS485 pour transférer le modèle au contrôleur inBIO ZK ou à un périphérique autonome.

 

F16
«IP65 Rated Outdoor Fingerprint Access Control Terminal»
F16 est un terminal de contrôle d'accès par empreinte digitale avec une proximité intégrée lecteur (EM). Il est classé IP65 qui lui permet d'être résistant à l'eau, poussières et autres intempéries extérieures. Il peut être installé facilement sur réseau ayant des ports série Ethernet et RS485. 
Le port Weigand-Out permet la connexion du lecteur à ZK ou à tout contrôle d'accès tiers panneaux. En utilisant le port Weigand-In, vous pouvez vous connecter à n'importe quelle carte lecteurs pour l'authentification à l'entrée et à la sortie.
Le firmware PULL et le ZKAccess 3.5 sont les configurations standard qui rendent le F16 plus polyvalent et puissant. Les utilisateurs peuvent être enregistrés sur la carte de gestion ou par le biais d'une connexion avec logiciel ZKAccess 3.5 par TCP/IP.

F18 :
«Fingerprint Standalone Access Control»
F18 est un lecteur biométrique innovant d'empreinte digitale pour l'application de contrôle d'accès. Il offre des performances inégalées grâce à un algorithme avancé de fiabilité, de précision et d'excellente vitesse d'adaptation. 
Le F18 présente un algorithme d'appariement d'empreintes digitales rapide et un capteur d'empreintes digitales ZK de haute qualité. Le dispositif offre la flexibilité d'être installé autonome ou avec n'importe quels panneaux de contrôle d'accès de tiers qui supportent le signal standard de Wiegand. Toutes les opérations peuvent être effectuées sur l'écran couleur TFT-LCD. L'image de l'empreinte digitale sera affichée dessus. Cela permettra à l'utilisateur de mettre le doigt sur la bonne position et d'augmenter le taux de reconnaissance. Le dispositif peut être utilisé sur les réseaux TCP/IP et RS485. 
F21 :
«Fingerprint time attendance and access control terminal»
Le F21 est le premier terminal de contrôle d'accès de la technologie SilkID. Il possède un taux d'identification exceptionnellement élevé.
Avec la toute nouvelle plate-forme matérielle ZMM220, la vitesse de sa fréquence peut atteindre 1.2GHZ. Une plate-forme matérielle avec un algorithme d'empreinte digitale amélioré et une bonne vitesse de vérification de l'empreinte digitale.

 

  F6 F16 F18 F21
Fingerprint Capacity 500 templates 3000 templates 3500 templates 3000 templates
Algorithm Version   ZK Finger V10.0 ZK Finger V10.0 ZK Finger V10.0
Transaction Capacity 30,000 transactions 100,000 transactions 100,000 transactions 100,000 transactions
Sensor ZK Optical Sensor ZK Optical Sensor ZK Optical  SilkID Sensor
Communication RS485, SD Card TCP/IP, RS485 RS485, TCP/IP, USB-host RS232/485, TCP/IP, USB-host
Access Control Interface 3rd party electric lock, door sensor, exit button, alarm, doorbell 3rd party electric lock, door sensor, exit button, open door alarm 3rd party electric lock, door sensor, exit button, open door alarm 3rd party electric lock, door sensor, exit button, alarm, doorbell
Wiegand Signal Output Input and output Input and Output any bits Input, Output, SRB
Power Supply 12V DC 12VDC 3A 12VDC 3A 12VDC 3A
Operating Temperature 0~45°C (32°F~113°F) 0~45°C (32°F~113°F) 0~45°C (32°F~113°F) 0~45°C (32°F~113°F)

 

 

 

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir