Dahua Technology to Launch Three-in-One Camera Solution (TiOC)

4 min read

angzhou, Chine / 17 août 2020 Les scénarios d’application devenant de plus en plus exigeants, les systèmes de sécurité traditionnels ont du mal à rester à jour et performants. Par conséquent, ils sont souvent confrontés à des problèmes liés par exemple à une fréquence trop élevée de fausses alarmes déclenchées par des animaux domestiques, des insectes, la végétation et d’autres objets non cibles. Les enregistrements vidéo constituent l’unique source de confirmation après un événement et la difficulté de collecter des preuves de qualité à partir d’images de surveillance nocturne en noir et blanc est également problématique. Pire encore, pour un système relativement complet, vous devrez dépenser des sommes élevées pour des accessoires supplémentaires comme un micro externe, un haut-parleur, un détecteur et un voyant d’alarme, sans parler du temps et des coûts supplémentaires d’installation.

Pour résoudre une fois pour toutes les problèmes mentionnés ci-dessus, Dahua Technology lance sa solution innovante et puissante de caméra trois en un, également connue sous le nom de TiOC. Cette solution de sécurité automatisée et complète permet de résoudre efficacement les problèmes susmentionnés grâce aux caractéristiques clés suivantes.

Alarme fiable. Une fausse alerte est toujours considérée comme un casse-tête pour les utilisateurs. Grâce à la protection de périmètre alimentée par l’IA et à la technologie SMD Plus, le Dahua TiOC offre une fonction d’alarme fiable en mesure de cibler les personnes et les véhicules avec précision, tout en filtrant les objets non cibles tels que les animaux, la végétation et les phares de voiture. Tout en maintenant le taux de fausses alarmes sous les 2 %, ses puissants algorithmes d’IA permettent également de détecter plus rapidement les mouvements, de façon plus précise et sur une plus longue portée (la distance de détection est augmentée de plus de 185 %), améliorant considérablement l’efficacité de l’ensemble de la solution TiOC.

Dissuasion active et alarme en temps réel. Au lieu s’appuyer uniquement sur les enregistrements vidéo comme preuves après un événement, le TiOC permet de réagir pendant l’événement grâce à ses fonctions de dissuasion active et d’alarme en temps réel qui permettent d’empêcher de manière significative qu’un tel événement ne se produise. La dissuasion active est plus efficace avec la lumière rouge et bleue, qui est plus accrocheuse que la lumière blanche. Cette lumière reste visible même en cas de brouillard dense et de forte pluie. Un haut-parleur amélioré délivre jusqu’à 110 dB, avec une sirène hurlante ou un enregistrement vocal.

L’APP Alarm Push fournit des notifications d’alarme en temps réel, permettant aux utilisateurs de réagir à temps, par exemple en envoyant une alarme vocale grâce à la fonction de conversation bidirectionnelle. En outre, le système permet également d’utiliser des annonces préenregistrées ou des enregistrements personnalisés, ce qui permet aux utilisateurs de réaliser la personnalisation du contenu et la localisation linguistique. L’APP mobile prend également en charge la fonction d’armement/désarmement par simple toucher d’écran, offrant ainsi un confort d’utilisation optimal.

Full-Color. Il est essentiel de disposer d’informations suffisamment fiables lors de la recherche de preuves. Grâce à la technologie Full-Color, la solution TiOC de Dahua fournit des images en couleurs jour et nuit, ce qui améliore considérablement le taux d’identification des suspects, tout en augmentant la qualité des preuves vidéo.

Trois en un. La solution TiOC intègre la surveillance en couleurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la dissuasion active et l’IA dans une solution intelligente et innovante, ce qui permet aux distributeurs et aux installateurs de gagner beaucoup de temps et de réduire les coûts financiers.

Principe de fonctionnement de la solution Dahua TiOC

Applications

TiOC est adapté à la surveillance des espaces privés et la dissuasion des tentatives d’infraction (villas, magasins, entrepôts, etc.) TiOC peut identifier avec précision des cibles réelles grâce à une alarme fiable, avertir efficacement les intrus grâce à une dissuasion active et notifier l’utilisateur par une alarme en temps réel. L’image en couleurs enregistrée par la caméra fournit des preuves humaines/véhicules plus utiles pour les contrôles et analyses futurs, offrant une protection accrue aux résidents, aux propriétaires de magasins et aux gestionnaires d’entrepôts.

La solution TiOC est également idéale pour les scénarios en plein air, comme les voies d’accès d’incendie qui doivent toujours être libres d’obstacles. Essayez cette solution et vous verrez que le TiOC peut efficacement maintenir les voies d’urgence dégagées et agir comme un gardien responsable de la sécurité publique.

La puissante solution Dahua TiOC offre une surveillance en couleurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la dissuasion active et l’IA avec caméras WizSense IP, caméras HDCVI 6.0 et XVR et les caméras PTZ prochainement disponibles. Le système est donc idéalement applicable aux habitations privées, aux magasins, aux entrepôts, aux voies d’accès incendie et autres lieux. Dans le cadre de sa mission « Safer Society, Smarter Living » (Une société plus sûre, une vie meilleure), Dahua Technology continuera à se concentrer sur « l’innovation, la qualité et le service » pour satisfaire ses partenaires et clients du monde entier.

Source: https://www.dahuasecurity.com/fr/newsEvents/pressRelease/4037
Ce produit est disponible chez TUS: https://www.tus.com.tn/wp-content/uploads/2021/05/HAC-ME1509TH-PV.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *