ven. Nov 22nd, 2019

Caméras CCTV Dahua HDCVI 4MP

3 min read

Bien que les systèmes de surveillance IP aient déjà remplacé le système de vidéosurveillance analogique, de nombreux utilisateurs choisissent encore le système de vidéosurveillance HD analogique. Remplacer le système analogique existant est d’une part compliqué, d’autre part, coûteux. Malgré cela, le système analogique peut fournir un délai presque nul sur la transmission vidéo et la résolution prise en charge peut atteindre 5 mégapixels.

En tant que première technologie HD sur coaxiale sur le marché, le HDCVI est le principal acteur. Dahua est le propriétaire exclusif de cette dernière et l’a développée. Après plusieurs années de développement, le format HDCVI de Dahua est aujourd’hui doté de la version 3.0, capable de fournir des performances de résolution de 4 mégapixels. 

Dahua a déjà mis à niveau ses produits 1080P existants pour prendre en charge 4MP. Les caméras HDCVI 4MP Dahua s’appuient sur la technologie HDCVI 3.0, équipée d’un objectif de 4 mégapixels, peut prendre en charge une sortie vidéo en temps réel de 4 mégapixels. Avec une résolution allant jusqu’à 120 dB WDR, les modèles d’extérieur prennent en charge le degré de protection IP67.

De plus, les Dahua ont récemment révélé qu’ils ont réussi à réaliser une transmission vidéo 4K sur un câble coaxial. La 4K est également appelée ultra haute définition et équivaut à 8 mégapixels, soit une résolution 2 fois supérieure à 4 mégapixels.  

La technologie HDCVI 3.0 est sortie en 2015 et a été appliquée à diverses applications de vidéosurveillance dans le monde. Afin de mieux proposer une solution sur mesure, Dahua a récemment lancé la caméra infrarouge HAC-HFW3401M, la caméra dôme infrarouge HAC-HDW3401E, la caméra HAC-EB3401 Fisheye, cette caméra de série peut convenir aux secteurs des finances, télécommunications, centres commerciaux, hôtel aéroport, usine, surveillance de la ville, etc., où une résolution d’image supérieure est nécessaire.

Performances des caméras Dahua 4MP HDCVI :

Vidéo en temps réel de 4 mégapixels

Les caméras Dahua HDCVI 4MP utilisent le capteur d’image CMOS mégapixel intégrant différents objectifs, peuvent prendre en charge une sortie vidéo de 4 mégapixels au format HDCVI, les pixels effectifs pouvant atteindre 2688(H) x 1520(V), la résolution peut parfaitement être compatible avec le format 1080P/720P, reproduction fidèle des couleurs, image aux couleurs vives.

120DB WDR + SMART IR

Les caméras nouvellement lancées prennent en charge la fonction de plage dynamique étendue, jusqu’à 120dB, ce qui la rend compatible avec les conditions de rétro-éclairage. Inclus avec le filtre ICR pour fournir une véritable surveillance jour/nuit. La fonction Smart IR permet d’éviter les problèmes de saturation IR lors de la capture d’images à une courte distance la nuit.

Transmission sans perte de 300 mètres

En s’appuyant sur la technologie brevetée HDCVI de Dahua, on peut atteindre un délai zéro, une transmission sans perte, à faible consommation et extrêmement fiable sur un câble coaxial. Il peut assurer une transmission vidéo de haute qualité sur 75 à 3 câbles coaxiaux jusqu’à 300 mètres. 

Distributeur officiel en Tunisie : www.tus.com.tn

Pour vérifier l’authenticité de votre produit : http://original.com.tn/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *